Bienvenue à notre Soirée sur le sacrement de la réconciliation

Jeudi a eu lieu notre première soirée sur le sacrement de la réconciliation. Les personnes présentes ont toutes été enchantées de ce temps de formation où ils ont pu (re)découvrir le sacrement de la réconciliation remis à sa juste place actuelle, grâce à l’intervention de Mgr Hudsyn. Vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur ce sacrement ? Participez à notre soirée de formation ! Il reste de la place pour le 11 février et le 25 février.

Au programme : intervention de Monseigneur Hudsyn, temps de questions-réponses, échange autour de nos pratiques pour aborder et vivre ce sacrement, temps de prière commun.

Durant cette soirée, ce sacrement sera remis à sa juste place, les éléments qui le composent seront précisés et des pistes concrètes seront proposées pour que chacun et chacune se sente plus à l’aise et l’aborde sereinement en catéchèse.

Vous trouverez des réponses à vos questions : Doit-on aborder le pêché originel quand on parle du sacrement de la réconciliation aux enfants ? Pourquoi n’utilisons-nous plus les confessionnaux ? Quels textes choisir pour préparer au sacrement de la réconciliation ? Et toutes les autres questions que vous vous posez !

Une soirée agréable, formatrice, en compagnie des catéchistes du Brabant wallon, du Service de la catéchèse et de Mgr Hudsyn !

En pratique :

  • Quand ? Le jeudi 11 ou 25 février 2021, de 19h45 à 22h. Vous choisissez la date qui vous convient le mieux.
  • Où ? En ligne. Vous recevrez un lien Zoom lors de votre inscription. Nous pouvons venir en soutien à toute personne qui ne serait pas habituée à utiliser Zoom.
  • Inscriptions : Le formulaire est disponible =>ici<=

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :